Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Sarah Darb
8 janvier 2014

Loi de Murphy (2)

D'après la loi de Murphy : "Tout ce qui peut mal tourner, va mal tourner ".

Bon, ce n'est toujours pas aussi grave que ça, mais c'est quand même un peu rageant !

J'adore "nos chers voisins" autant que "scènes de ménage". Lorsque cela passe à la télévision, nous bataillons pour coucher les enfants de sorte que je ne peux que très rarement les regarder.

Mais les rares fois où je peux regarder pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des rediffusions des rares épisodes que j'ai pu voir quelques mois auparavant ????

C'est la loi de Murphy ou juste une grosse poisse télévisuelle ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Sarah Darb
  • La forme de ce journal s'inspirera fortement du célèbre journal de Bridget Jones (sur la forme) et contiendra des anecdotes quotidiennes d'une maman quadragénaire en galère avec belle-maman, des réactions sur l'actualité... Je vous attend !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295
Publicité