Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Sarah Darb
1 janvier 2014

Voeux Présidentiels...

On est sauvé, François Hollande va proposer aux entreprises un "pacte de responsabilité" !
Plus sérieusement, que propose-t-il pour les gens comme moi ? En 2014, j'aurai 41 ans. Je retrouve ma petite place à l'ANPE à l'issue de 3 ans de congés parental. Je suis trop vieille pour les mesures concernant les jeunes et trop jeune pour les mesures concernant les séniors.
Toutes ces mesures concernant l'emploi pour aider telle ou telle autre partie de la population est discriminatoire pour une grande partie d'entre elle !

Il parait que les résultats sont là, même si ils sont longs à apparaître.... j'espère qu'ils seront visible avant les voeux Présidentiels pour 2015 !

Il est d'accord pour dire que "les impôts sont devenus lourds, trop lourds, à force de s'accumuler depuis de nombreuses années". Mais ils n'ont jamais autant augmenté que depuis qu'il est au Palais ! Sans parler la grande arnaque que sont ces fichues CSG et CRDS. Avec ces deux saloperies, ils ont réussi à faire calculer des impôts sur des revenus que l'on n'a pas perçu (étant donné que l'on a l'équation suivante : net réellement perçu = net imposable - CSG - CRDS !)

Mettre en garde contre le vote FN, c'est bien, mais je pense que le FN peut chaleureusement remercier le gouvernement sans qui il ne serait pas si haut dans les sondages...

Bientôt de nouvelles élections.... on verra si les électeurs confortent ou désaprouvent le gouvernement... et surtout vers qui ils vont se tourner...

"Qui vivra, verra", dit le dicton. J'espère seulement que l'on ne verra pas le chaos... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Sarah Darb
  • La forme de ce journal s'inspirera fortement du célèbre journal de Bridget Jones (sur la forme) et contiendra des anecdotes quotidiennes d'une maman quadragénaire en galère avec belle-maman, des réactions sur l'actualité... Je vous attend !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295
Publicité