Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Sarah Darb
2 janvier 2014

2 janvier

Poids : 88,6 kg

Bonne Fête aux Basile !

Pfffffffff, j'en ai marre de ces fichues insomnies. Je suis fatiguée, j'ai sommeil et pourtant dès que je suis dans mon lit, je me tourne, je me retourne, je me reretourne.... je ne sais pas combien de fois avant d'arriver à me laisser bercer dans les bras de Morphée !

Et cerise sur le gâteau, un junior qui vient squatter à 2h50... du moins qui tente de squatter car je l'ai ramené dans son lit, mais évidemment, re-galère pour me rendormir ! Sans compter sur ce même Junior qui est de retour vers 6 h00 !

Aujourd'hui, journée repos au chaud parce que dehors, ce matin, il a plu comme vache qui pisse (et, comme on dirait chez moi, dans le jardin, c'est la gadoue !). Durant un instant en début de matinée, on aurait même pu dire qu'il pleuvait comme un troupeau de vaches qui pissent !

Ca n'a pas duré longtemps, mais il valait mieux ne pas être dehors à ce moment-là !

Petite question de George au réveil : "ça fait longtemps que j'ai pas réclamé la tablette ?". Et oui, fiston était privé de tablette parce que impossible de lui demander d'arrêter sans avoir des cris, des pleurs et des caprices. Impossible de passer 5 minutes sans qu'il nous dise "j'ai pas réclamé" ou bien (j'adore celle-là) "je n'ai pas dit le mot tablette" ! 

Comme il ne l'a pas touchée de tout le mois de décembre, il y a eu droit un petit peu en début d'après-midi (pendant la sieste de Junior)... et ensuite Junior aussi a eu le droit de remettre les doigts dessus et... pour l'instant tout va bien, pas de crise au moment du fatitique : "stop, tu as assez joué !"

Que peut-on espérer maintenant, si ce n'est une bonne nuit de sommeil.... sans interruption intempestive (croisons les doigts, prions, faisons brûler un cierge...bref, tout est bon pour qu'un miracle se produise !)...

Pfffffffff je viens de me rendre compte que souhaiter la fête du jour en fin de journée, c'est un peu ridicule ! Un peu d'anticipation ne fait pas de mal alors je souhaite à toutes les Geneviève une bonne fête demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Sarah Darb
  • La forme de ce journal s'inspirera fortement du célèbre journal de Bridget Jones (sur la forme) et contiendra des anecdotes quotidiennes d'une maman quadragénaire en galère avec belle-maman, des réactions sur l'actualité... Je vous attend !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295
Publicité