Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Sarah Darb
9 janvier 2014

9 janvier... Happy BIrthday !

Poids : 88,00 kg (et oui, ça progresse ou plutôt régresse petit à petit.)

Contrarement à ce titre trompeur, il n'ya pas d'anniversaire aujourd'hui (enfin, si, il y en a certainement plusieurs dans le monde voir des centaines de milliers, mais... pas dans mon entourage) !

Si moi aussi je me mets à faire des titres trompeurs et accrocheurs (comme une certaine presse qui pense faire du journalisme...), mais où va le monde !

Plus sérieusement, dans une semaine, j'approcherai de la fin de mon premier marathon "gâteau d'anniversaire". En effet, petit George deviendra grand et aura 6 ans le 14 janvier, cela veut dire....
* Pour mardi, gâteau pour sa classe de maternelle (et oui, il est du début de l'année, donc il est en grande section...)... ils sont 42 !
* Toujours pour mardi, gâteau pour ses copains de la garderie (et oui, à 16h00, il va à la garderie pour permettre à Junior de finir sa sieste tranquilementet de goûter paisiblement au lieu d'être extirper de son lit pour affronter le froid hivernal...)
* Pour mercredi, gâteau pour ses copains de l'éveil musical.
* Pour samedi, gâteau pour ses copains du cirque.
* Toujours pour samedi, gâteau pour son goûter d'anniversaire à la maison.

Et dimanche.... et bien non, pas repos, parce qu'il faut que je fasse un petit quelque chose pour mon mari pour le travail car son anniversaire est le 19 janvier !

Et.... quasi-rebelotte pour la dernière semaine de janvier, à l'occasion de l'anniversaire de Junior !

Rien que d'y penser, la pâtisserie me sort par les yeux ! Allez, je vous montrerai des petites photos le moment venu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Sarah Darb
  • La forme de ce journal s'inspirera fortement du célèbre journal de Bridget Jones (sur la forme) et contiendra des anecdotes quotidiennes d'une maman quadragénaire en galère avec belle-maman, des réactions sur l'actualité... Je vous attend !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295
Publicité