Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Sarah Darb
7 janvier 2014

Loi de Murphy (1)

D'après la loi de Murphy : "Tout ce qui peut mal tourner, va mal tourner ".

Bon, ce n'est pas aussi dramatique que cela mais pourquoi faut-il que lorsque je fais des pâtes (ce que mes fistons réclament assez souvent), mon grand George me dise : "maman, je voulais des légumes" ! (Généralement, je fais des légumes et forcément, j'ai droit à "je veux de pâtes") !

En fait, ça n'est pas la loi de Murphy, c'est la loi de Contradiction d'un enfant de 6 ans ! Avec eux, quoi qu'on fasse.... c'est jamais la bonne chose au bon moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal de Sarah Darb
  • La forme de ce journal s'inspirera fortement du célèbre journal de Bridget Jones (sur la forme) et contiendra des anecdotes quotidiennes d'une maman quadragénaire en galère avec belle-maman, des réactions sur l'actualité... Je vous attend !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295
Publicité